InterQ 2020


InterQ, c’est le petit nom des InterCulturelles ENS, un week-end au cours duquel les étudiant·e·s de toutes les ENS de France se réunissent pour partager leurs créations artistiques. Théâtre, danse, photographie, arts plastiques, concerts, cinéma, cirque, il y en a pour tous les goûts !

Cette année, comme tous les quatre ans, celles-ci sont hébergées par l’ENS Ulm le week-end du 20 au 22 mars.

Que ce soit pour présenter un projet ou découvrir ceux des autres, tou·te·s les étudiant·e·s des ENS sont les bienvenu·e·s. Les InterQ ont pour but de réunir amateurs·trices ou créateurs·rices accompli·e·s, artistes en herbe ou amoureux·ses des expositions en tout genre.

Les InterQ sont pour tou·te·s l’occasion d’exposer ses oeuvres (dessin, photographie, peinture, courts-métrages), de présenter des spectacles (danse, musique, théâtre), d’organiser des oeuvres collectives (toile collaborative)… Tu es inspiré·e et souhaite participer ? Afin que l’équipe organisatrice puisse organiser l’événement en bonne et due forme, propose-leur ton projet en remplissant ce formulaire. Les propositions seront recueillies jusqu’au 1er mars 2020.

Tu souhaites venir passer ce premier week-end printanier dans un lieu regorgeant des oeuvres de tes camarades? Alors ouvre l’oeil, pour ne pas rater les inscriptions qui ouvriront prochainement.

Pour plus d’informations, tu peux contacter l’équipe organisatrice via respointerq [at] ens [point] fr ou sur leur site interq.ens.fr ! Tu y trouveras aussi un aperçu des InterQ 2016, qui se sont déroulées à Ulm.