Bureau des Arts

Comment s’inscrire ?

Le Tirage de Rentrée 2024 commence le 24 septembre !

Rendez-vous sur GestioCOF à partir de minuit pour choisir tes places

Pour t’inscrire au tirage au sort du BdA, tu dois tout d’abord être adhérent·e au COF (Comité d’Organisation des Fêtes) ensuite il faut :

  1. Te connecter à la plateforme GestioCOF avec tes identifiants clipper.
  2. Cliquer sur le lien “Inscription au tirage au sort du BdA” s’il y en a un d’ouvert.
  3. Une fois sur la page de sélection des spectacles, ajouter les vœux par ordre décroissant de priorité : Tu peux choisir autant de spectacles que tu le souhaites. Le catalogue des spectacles est disponible ici.

    Attention, garde en tête le fait que certains spectacles comptabilisent plus de demandes que de places : tu ne les auras pas si tu ne les mets pas haut dans la liste ! Tu peux voir l’état des demandes sur GestioCOF en cliquant sur le lien “Voir l’état des demandes”.

  4. Choisir le nombre de places demandées pour chaque spectacle. Cela peut-être seulement une place, seulement deux places ou bien deux places sinon une (c’est-à-dire que si pendant le tirage ton nom arrive mais il n’y plus qu’une seule place disponible, tu l’obtiendras. Sinon, tu auras deux places).

Participer au tirage t’engage à respecter la charte du BdA. Attention notamment aux limitations d’âge pour les places.

Les dates limites d’inscription et de règlement des places seront fixées quelques temps en avance, mais ne vous en faites pas vous serez prévenu·e·s par mail sur BdA diffusion, par Instagram et nos affiches. Il ne tient donc plus qu’à toi de participer.