48h des Arts : appel à projets


48h des Arts : appel à projets

Bonjour à tous·tes,
Cette année, et malgré les désagréments que nous rencontrons tous·tes, le BdA espère maintenir la tenue du Festival des 48h des Arts, édition 2021 !

Le Festival des 48h des Arts est un rendez-vous artistique et culturel organisé par le BdA de l’École tous les ans : le temps d’un week-end, l’École ouvre ses portes aux visiteurs de tous bords pour découvrir les réalisations et créations que les étudiant·e·s de l’ENS mais aussi de PSL et des écoles partenaires auront produites !

Si la situation sanitaire le permet, le Festival aura lieu, en présence, le vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 mai 2021 sur les campus d’Ulm et de Jourdan. Tout se déroulera dans le respect des normes sanitaires en vigueur à ce moment.

Appel à projets : Nous ne pouvons donner vie à ce Festival sans la contribution des étudiant·e·s ! C’est pourquoi nous faisons appel à vous et à vos projets les plus fous, créatifs, délirants : théâtre, danse, concerts, expositions en tous genres, performances, projections de vidéos, de courts-métrages… tous les projets sont les bienvenus ! Le thème que nous avons choisi pour ce Festival est le suivant « Dedans-Dehors ».
Si vous voulez participer, n’hésitez pas à soumettre votre projet au Bureau des Arts avant le 15 avril 2021 au plus tard. Il vous suffit de remplir le formulaire accessible via ce lien : https://framaforms.org/48h-des-arts-appel-a-projets…

Pour toute question ou besoin de complément d’information, vous pouvez écrire à l’adresse mail du BdA : bda@ens.fr

ou nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/bda.ulm/

Parlez-en autour de vous, participez, créez !

Artistiquement vôtre,

Le BdA