Chers membres du BdA,
Nous sommes très heureux de pouvoir vous proposer des invitations pour une rencontre assez inespérée avec Edward Bond, l’auteur de Existence – que trente d’entre vous vont voir dans le cadre de notre billetterie. Cette rencontre aura lieu le *jeudi 21 mars à 14h* au théâtre du Vieux-Colombier.
Edward Bond est un dramaturge, metteur en scène et théoricien britannique extrêmement original et intéressant. C’est une personnalité étonnante du monde du théâtre, et il est très difficile de le rencontrer.
Notre contact de la Comédie Française conseille cette rencontre bien sûr aux étudiants en théâtre, mais aussi aux anglicistes, et au-delà, à toutes les personnes qui auront la chance de voir Existence, spectacle auquel elle tient beaucoup.
Si vous êtes intéressés par cette rencontre, merci d’envoyer un mail à laure(point)andrillon(at)ens(point)fr avant le lundi 18 mars à 20h, en précisant bien “Edward Bond” dans l’objet de votre message. Je vous inscrirai dans l’ordre d’arrivée des mails.
Venez, et vous comprendrez pourquoi selon Bond l’art est une réinvention de la mort, la fiction tantôt une tombe tantôt un ventre !