Voyage à Arles Avril 2022 : annonce et programme


Tu l’attendais avec impatience, tu commençais même à en rêver la nuit, tu trépignes d’excitation … C’est bon ! Le voyage du BdA est prêt et il n’attend que ton inscription !

Du samedi 16 au lundi 18 avril (lundi férié !), prépare tes lunettes de soleil et tes débardeurs car nous partons à Arles (sud de la France) !

** SHOTGUN DES PLACES ET INFORMATIONS PRATIQUES**

Ouverture le 17/03 pour les adhérent.e.s au COF et le 21/03 pour les non adhérent.e.s. Fin des inscriptions le 25/03. Inscriptions au Burô. Caution de 100euros à donner en chèque à l’ordre de Chantal Karkouz (pour le camping) ou liquide, cet argent vous sera rendu après le voyage.

  • Prix : adhérent.e COF 100euros (étudiant.e) ou 115euros (élève) ; non adhérent.e et exté : 130euros
  • Dates de départ/retour : départ le vendredi soir 22h en car et arrivée le samedi à 7h ; lundi départ 16h en car et arrivée lundi minuit à Ulm, arrêt à Montrouge si Montrougien.nes il y a.
  • Le prix couvre le logement + le transport. Pas la nourriture ni les visites.
  • Logement dans des mobile-homes de 5 personnes, à 10 minutes à pied des Arènes d’Arles !

** PROGRAMME **

Un programme plus détaillé viendra mais en voici un avant goût : douces soirées tapas dans les ruelles pavées, fondations et musées, visites de monuments et de ruines historiques, escapade au pont du Gard ou à Nîmes, balade à vélo le long du Rhône, …

Mais ce n’est pas tout ! Le weekend sera très animé car nous y serons durant la Feria de Printemps ! Le séjour pourra donc être agrémenté de soirées en bodegas pour les festayres*, de concerts de bandas, ou même de corridas, de novillas ou de courses camarguaises pour les aficionados …