Derniers jours pour l’appel à projets des InterQ !


InterQ LyonPlus que quelques jours pour éveiller l’artiste en vous et soumettre vos projets au comité d’organisation des InterQ, qui se dérouleront cette année à Lyon, du 31 mars au 2 avril! L’appel à projets se clôt le 12 février, il est encore temps pour vous de nous faire part de vos idées les plus créatives, les plus audacieuses, et les plus à même de représenter notre école lors de ce festival inter-ENS!

Chaque année, les étudiant-e-s des cinq ENS françaises et transalpine (Ulm, Cachan, Ker-Lann, Pise, Lyon) se retrouvent le temps d’un weekend pour une compétition artistique qui ne manque pas de mordant: les InterQ! Théâtre, musique, danse, arts plastiques, graphiques et visuels, improvisations, et bien plus encore – pour des projets individuels ou collectifs, rassemblant les clubs de l’Ecole ou tout amateur et amatrice d’art!

Cette année, les InterQ se déroulent un mois avant le festival des 48h des Arts d’Ulm (du 28 avril au 30 avril): votre participation à l’un ne vous empêche absolument pas de prendre part à l’autre, bien au contraire! Alors si vous songez déjà à prendre part au festival des 48h, pourquoi ne pas également présenter votre projet aux InterQ? Ce sera l’occasion pour vous de vous produire devant deux publics très différents, qui seront tout aussi heureux de vous apporter leur soutien!

Alors n’hésitez pas à nous faire parvenir vos projets: les délais sont courts, mais il est encore temps, et votre cher BdA compte sur vous pour porter bien haut les couleurs de l’Ecole! Nous avons montré aux Lyonnais ce dont nous étions capables aux InterENS, montrons leur que les Ulmites se défendent tout aussi bien dans les arts que dans le sport!

Vous pouvez envoyer vos projets au BdA: bda@ens.fr (qui se chargera de les faire parvenir à l’ENS de Lyon), ou contacter directement le comité d’organisation des InterQ: interens.culturelles@listes.ens-lyon.fr

Dans l’attente de vos idées, que nous espérons nombreuses!