Appel à projet : Comité des jeunes au musée du Luxembourg


Le Musée du Luxembourg accueillera très prochainement le Comité Jeunes du Musée du Luxembourg, le *mardi 22 novembre 2016 à 17h30*, une dizaine d’étudiants venus d’horizons divers lors de son comité de programmation spécial jeune. Une présentation en avant première de la prochaine exposition du musée serait faite. Puis les propostions seront ouvertes.
Le groupe de travail a pour but d’écouter ce qu’ont à dire les les jeunes générations à travers des questions ciblées, permettant de positionner le musée et d’envisager des évolutions possibles mais a également pour objectif de faire participer les jeunes à la réflexion autour de la programmation culturelle pour les expositions à venir. Cette expérience permet de garder un contact immédiat avec la diversité du public des institutions culturelles, et de se remettre constamment en question.

Ceci est donc une invitation, un appel à projet. Si vous êtes intéressés, envoyez un mail de confirmaton de votre présence *avant le 20 novembre* à marie.fretigny@museeduluxembourg.fr .