Soirée de présentation du Bureau des Arts


Bonjour à toutes et tous,

Affiche web

Ce vendredi 26 septembre aura lieu à 19h30 en salle Dussane la grande soirée de présentation du Bureau des Arts à laquelle vous êtes toutes et tous convié-e-s. Ce sera l’occasion pour nos salles partenaires de vous présenter ce qu’elles proposent, et pour vous d’obtenir des places pour le Barbier de Séville, Antigone et la visite d’octobre au cimetière du Père Lachaise. Amenez de quoi les régler directement ! Nous vous expliquerons aussi le fonctionnement du tirage au sort permettant d’obtenir toutes nos places de spectacle à tarif préférentiel et qui sera ouvert pour une semaine à l’issue de cette soirée.

Nous vous y attendons nombreux !

Version longue

Le vendredi 26 septembre à 19h30 en salle Dussane, le Bureau des Arts vous invite à sa grande soirée annuelle de présentation. La saison commence en fanfare, puisque des places de spectacle pour Le Barbier de Séville le 01/10 et pour Antigone d’Anouilh le 05/10 seront attribuées par tirage au sort à l’issue de la soirée. De même, vous aurez peut-être la chance de pouvoir participer à la première visite de l’année. Celle-ci nous emmènera à la découverte du cimetière du Père-Lachaise le samedi 11 octobre. Amenez de quoi régler ces éventuelles places directement !

Cette année encore, grâce à ses partenariats avec de nombreux théâtres et salles parisiens, le Bureau des Arts est en mesure de proposer des places de spectacles à des prix exceptionnels. De l’Odéon au Théâtre des Champs-Élysées, du 104 à l’Opéra de Paris, il y en a pour tous les goûts. Les places sont achetées à des tarifs préférentiels et revendues à prix coûtant aux membres du COF. A la rentrée 2014, ce sont près de 2000 places pour 108 spectacles qui sont mises en jeu.

Pour vous aider à faire votre choix, les théâtres et salles partenaires viendront vous présenter leurs spectacles. Une brochure des spectacles sera rapidement mise en ligne. Dans un souci d’équité, la répartition des places se fait grâce à un système de vœux puis de tirage au sort, entièrement informatisé. Tout se passe sur le système de gestion du COF, appelé GestioCOF, et grâce à vos identifiants clipper.Dès minuit le jour de la présentation du BdA, vous pourrez commencer à sélectionner les spectacles. La démarche est expliquée pas-à-pas sur le site internet du BdA.

Les inscriptions seront clôturées le vendredi 3 octobre à 23h59 et le tirage au sort aura lieu dans la nuit. Un mail vous sera ensuite envoyé vous annonçant les spectacles qui vous auront été attribués. Vous aurez une semaine (i.e. jusqu’au vendredi 10 octobre) pour venir payer vos places au COF, sachant qu’un encaissement échelonné des chèques est possible.

Bonne chance !