Prochainement : Dom Juan au théâtre de l’ENS


Nous relayons l’invitation de la troupe qui va présenter Dom Juan au théâtre de l’ENS la semaine prochaine :

 

Les 27, 28, 29 novembre à 20h15 et les 30 novembre et 1er décembre à 19h, Dom Juan de Molière sera donné au théâtre de l’école.

Voilà un groupe de jeunes gens, de l’école et d’ailleurs, beaucoup d’ailleurs, avec leur singularité, leur passion du théâtre et leur énergie de la communiquer.

Ils montent un grand classique, mais ils y trouvent de l’inconnu, de l’inédit qui les attire, ils s’y retrouvent aussi. Ce Dom Juan là est pris au pied de la lettre, recueilli immédiatement à la source de ceux qui le donnent à voir, metteure en scène comme acteurs, dans un élan de naïveté décapante. Et chaque personnage impose alors sa présence indispensable, son éclairage singulier de la pièce.

 

C’est un vrai collectif qui a évolué autour du projet, avec des conflits et des grands accords, énormément d’émotions, beaucoup de théâtre.

Venez, revenez, courrez voir Dom Juan, participez !

 

Pour cela un seul mot d’ordre : reservation.domjuan@gmail.com

Tarif unique : 2 euros, comme un gage de nouvelles aventures

Avec Arthur Amard, Marie Astier, Anne-Sophie Bailly, Yannick Barne, Théo Chédeville, Thomas Claret, Jim Gabaret, Roman Kané, Aymeline Lestrat, Arnold Mensah, Marie Thiébault, Baudoin Woehl et la voix d’Alain Veinstein

Mise en scène : Camille Dagen

Décors : Joséphine Ducat et Anna Le Mouel

Création sonore : Saoussen Tatah

Régie : Clio Meyer

Assistant : Luca Terray