Grande soirée de présentation de la saison 2013-2014 du BdA


La soirée de présentation des activités du BdA pour l’année 2013-2014 aura lieu le mercredi 25 septembre à partir de 19h45 en salle Dussane (45 rue d’Ulm).

Soirée de présentation BdA

Lors de cette soirée, vous pourrez découvrir – pour aller plus loin que l’avant-goût que nous avions proposé – la sélection des spectacles que le BdA a réservés pour vous pour toute la saison 2013-2014 (soit près de 2200 places pour plus de 130 dates). Des représentants des théâtres partenaires (Théâtre des Champs-Elysées, Théâtre de la Colline, Théâtre de Chaillot, Comédie française…) viendront présenter les spectacles pour lesquels vous pourrez obtenir des places lors du grand tirage au sort. Une aide précieuse pour faire un premier repérage avant de formuler sa liste de vœux ! Les inscriptions pour le grand tirage au sort débuteront sur internet à partir de la fin de la soirée, et seront ouvertes jusqu’au 6 octobre à minuit.

Mais ce n’est pas tout ! Un tirage au sort exceptionnel, qui sera ouvert exclusivement aux personnes présentes, permettra de remporter les premières places de spectacle de la saison.

Seront en jeu :

– 16 places pour La dame aux camélias, au Palais Garnier le 3 octobre.

La Dame aux Camélias

– 5 places pour Double suicide à Sonezaki au Théâtre de la Ville le 11 octobre.

Sonezaki Shinju

– 15 places pour Cabaret : quatre femmes et un piano, à la salle Richelieu de la Comédie française le 13 octobre.

Quatre femmes et un piano

– 20 places pour Chantecler Tango au théâtre du Châtelet, le 16 octobre.

Chantecler Tango

Par ailleurs, venir à cette soirée sera le seul moyen d’obtenir des places  pour la visite exceptionnelle du château de Versailles organisée le 6 octobre.

Versailles

Nous vous livrerons également les premières informations concernant le voyage à Prague qui aura lieu lors du week-end de la Toussaint…

La soirée se terminera par un buffet !

Les tirages au sort seront, comme de coutume, réservés aux seuls membres du COF, pensez donc à vous munir de votre carte rose (et donc à vous inscrire au COF avant de venir).