InterQ à Lyon : les inscriptions sont ouvertes !


Le Bureau des Arts vous invite à participer aux interENS culturelles, qui cette année se dérouleront à l’ENS de Lyon, du 12 au 14 avril.

Nous lançons dès maintenant les inscriptions pour les personnes qui souhaiteraient représenter Ulm – comme artiste mais aussi comme spectateur ! – lors de ce week-end.

Pour vous inscrire, il vous suffit d’envoyer un mail au BdA avant le 12 mars (et c’est très bientôt). Attention, après cette date il ne sera plus possible de s’inscrire, et donc de participer à cet événement. Merci d’indiquer dans l’objet de votre message : « interQ ».

Le tarif prévisionnel – encore susceptible d’évoluer, en fonction du nombre d’inscrits notamment – est de 85 euros maximum par personne. Il comprend : le transport (aller-retour en bus), le logement sur place (campus de Lyon), les repas sur place, les soirées (vendredi soir et samedi soir), et l’entrée pour tous les spectacles du festival.

Si vous souhaitez vous rendre à Lyon par vos propres moyens, le tarif sera celui appliqué par les Lyonnais pour les participants extérieurs, soit 40 euros par personne.

Le départ en bus se fera le vendredi 12 avril vers 16-17h. Nous repartirons de Lyon le dimanche 14 avril vers 15h, avec une arrivée à Paris en début de soirée.

Nous vous serions reconnaissants de participer à ces inscriptions dans les délais demandés, faute de quoi nous ne pourrons vous garantir l’acheminement en bus jusqu’à Lyon. Le but pour nous est de connaître au plus vite le nombre de participants, ce qui est indispensable pour préparer notre réservation du bus et ajuster les tarifs que nous allons vous proposer.

Nous vous indiquerons ultérieurement le tarif définitif, s’il a pu baisser, et vous pourrez venir régler votre voyage auprès du COF dans les jours qui suivent. Les personnes souhaitant prendre l’option sans transport sont priées de nous envoyer un mail précisant clairement qu’elles ne réservent pas de place dans le bus.

Lyon nous promet un week-end dense et diversifié : théâtre, danse, fanfare, photo, impro, concerts, et bien d’autres projets, des plus classiques aux plus originaux. Nous espérons vous voir nombreux, sur scène comme sur les bancs de spectateurs et les podiums de soirées.

N’oubliez pas qu’aux interQ, Ulm vient mais ne perd pas !