À saisir: Du rock repris au piano, et du flamenco !


Le BdA égaye votre mois de février et vous propose deux nouveaux concerts à la Cité de la Musique : un concert de piano des soeurs Labèque le mercredi 20 février à 20h, un spectacle de flamenco de Manuela Carrasco le vendredi 22 février à 20h.

– le mercredi 20 février à 20h, vous pourrez entendre les fameuses soeurs Labèque (Katia et Marielle pour les intimes), pianistes très connues qui reprennent pour ce concert de grands titres de rock pour les interpréter au piano. Pour vous donner une idée, voici quelques titres programmés : Four Movements de Philip Glass, Pyramid Song de Radiohead, Free City Rythm de Sonic Youth, Ghostrider de Suicide.

= Nous disposons pour ce concert de 15 places à 9 euros.

 

– le vendredi 22 février à 20h, vous pourrez assister à un spectacle de flamenco chorégraphié par Manuela Carrasco, grande figure de la danse flamenca. Il y aura bien sûr de la danse, du chant et de la musique.

= Nous disposons également pour ce spectacle de 15 places à 9 euros.

 

Les places pour ces spectacles ne sont pas numérotées (mais sont assurées !), vous pouvez donc vous placer en fonction des fauteuils disponibles. N’allez pas directement aux balcons, car vous pouvez tout à fait aller en orchestre ! La salle étant petite, vous aurez dans tous les cas une bonne visibilité.

Vous avez jusqu’au mercredi 30 janvier pour venir payer vos places au bureau du COF aux horaires de permanence (du lundi au vendredi, de 12h à 14h et de 18h à 20h). Vous pouvez prendre jusqu’à deux places par participant, et il faut que l’un des deux au moins soit membre du COF.