À saisir : Moi Monsieur Moi, au Tarmac


Le théâtre Le Tarmac vous propose en ce début d’année un spectacle émouvant et drôle de l’artiste clown sénégalaise Patricia Gomis.

Patricia Gomis choisit la distance du clown. Elle sort de son grand sac les poupées et les objets de son conte, un tissu, une valise, un drap. Elle joue, elle mime, elle prend l’accent, elle parodie, elle caricature.

Et le clown parvient à nous faire rire en nous contant la vie de ces petites poupées du Sénégal placées, déplacées, emportées dans un tourbillon menaçant. Tour à tour, petite fille naïve, tante autoritaire, instituteur sévère, adultes prédateurs, le clown joue et se joue de ces petites marionnettes aux destinées tracées. « Je veux que mon clown soit mon arme pour dire, pour dénoncer aussi, pour régler des comptes peut-être. Je veux qu’à  chaque rire, une question fuse dans la tête du spectateur : « De quoi je ris ? ». », explique l’artiste.

L’invitation est valable pour une personne (dont les accompagnateurs éventuels bénéficient du tarif préférentiel à 7€) pour les représentations suivantes : mardi 15 Janvier à 20h, Vendredi 18 Janvier à 20h, ou Samedi 19 Janvier à 16h.

Si vous êtes intéressés, contactez-nous rapidement par mail en indiquant dans l’objet le nom du spectacle. Merci de préciser à quelle date vous souhaitez bénéficier de l’invitation. Comme toujours, l’offre est réservée aux membres du COF !